• LOAD BALANCERS

  • FACILITER LA MISE À L'ÉCHELLE DES APPLICATIONS
  • DÉJÀ À PARTIR DE € 6.25.

Répartissez la charge sur plusieurs serveurs et augmentez la disponibilité et la sécurité de vos applications.

Résumé

Les répartiteurs de charge vous permettent de facilement redimensionner vos applications en répartissant automatiquement le trafic au sein de votre infrastructure. Gérez des cas d'utilisation courante comme la terminaison TLS ou créez un point d'entrée orienté vers l'internet afin d’acheminer le trafic vers vos réseaux Hetzner Cloud.

Tarifs

Ne payez que ce que vous utilisez ! Avec les répartiteurs de charge Hetzner Cloud, nous ne vous facturons que les heures de fonctionnement de votre répartiteur de charge. Si vous ne souhaitez plus utiliser de répartiteur de charge, il vous suffit de le supprimer.

Caractéristiques

Serveurs dédiés

Exploitez la puissance des serveurs racines dédiés Hetzner et combinez le monde virtuel au monde physique au sein d'un répartiteur de charge.

Protocoles

Nos répartiteurs de charge sont capables de traiter tout trafic TCP, ainsi que HTTP et HTTPS. Ils parlent HTTP/2 par défaut, en fonction des capacités du client.

Disponibilité élevée

Nous gérons intégralement les répartiteurs de charge à votre place. Grâce à notre système hautement optimisé et automatisé, nous veillons à ce que votre répartiteur de charge soit toujours opérationnel.

Terminaison TLS

Libérez des cycles d’horloge de vos nœuds en confiant le décryptage TLS(SSL) à votre répartiteur de charge. Si la sécurité est votre principale préoccupation, vous pouvez simplement transmettre le trafic crypté à vos serveurs d'applications.

Contrôles de santé

Des contrôles de santé actifs configurables permettent de s'assurer que votre application peut supporter une panne de serveur. En outre, nous effectuons des contrôles passifs sur chaque demande pour vérifier que le trafic est uniquement acheminé vers des cibles saines.

Réseaux privés

Les répartiteurs de charge fonctionnent très bien avec les réseaux Hetzner Cloud. Améliorez votre sécurité en configurant votre répartiteur de charge pour qu'il agisse comme point d'entrée unique dans votre infrastructure.

Protocole proxy

Le protocole proxy est un moyen pratique de transporter des informations de connexion, telles que l'adresse IP d'un client, vers vos serveurs.

(Re)configuration rapide

Les répartiteurs de charge sont faciles à configurer et prêts à fonctionner en quelques secondes, tout comme votre serveur en nuage, et nous appliquons presque instantanément toutes les modifications de configuration que vous apportez.

QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES

  • Puis-je également utiliser les serveurs racines dédiés Hetzner en tant que cible?

    Oui, vous pouvez ajouter des serveurs Hetzner Cloud ainsi que des serveurs racines dédiés Hetzner en tant que cibles d’un répartiteur de charge.

  • Combien de répartiteurs de charge puis-je créer?

    Par défaut, chaque client est limité en ce qui concerne le nombre de ressources Cloud que nous fournissons simultanément. Si vous souhaitez augmenter votre limite, vous pouvez envoyer une demande à notre équipe de support en ouvrant un ticket de support via la console Cloud. Notre équipe examinera rapidement votre demande et, si tout est en ordre, elle augmentera votre limite.

  • Quels algorithmes de répartition puis-je utiliser?

    Vous pouvez actuellement choisir entre "Round robin" et "Least connections", en fonction de votre utilisation.

  • Quels sont les certificats SSL/TLS pris en charge?

    Vous pouvez utiliser n'importe quel certificat SSL/TLS valide.

  • Puis-je automatiser les répartiteurs de charge Hetzner Cloud?

    Oui ! Consultez nos Documents API pour obtenir des informations détaillées sur les éléments pouvant être automatisés sur les répartiteurs de charge.

  • Les répartiteurs de charge peuvent-ils être intégrés à Kubernetes?

    Oui, nous avons un gestionnaire officiel de contrôle du nuage pour Kubernetes, disponible sur GitHub.